Chez Vertyoda Forum Index

Bienvenue Chez Vertyoda

Forum en cours de Construction pour le partage de Jaquettes DVD, Blu-Ray, Pochette Audio Inscription Fermée pour l'instant

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Au Paradis

Post new topic   Reply to topic    Chez Vertyoda Forum Index -> Divertissement -> Petite Blagounette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vertyoda
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Feb - 23:05 (2017)    Post subject: Au Paradis Reply with quote

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger
Saint Pierre lui répond : 
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond:
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"
separateur_signature.png

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 23:05 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez Vertyoda Forum Index -> Divertissement -> Petite Blagounette All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2017 Design et modification par Vertyoda - All Right Reserved By Vertyoda©
Produit par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group